Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tom Houser

Tom Houser

Un enfant demanda à Dieu:"pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement et sans raisons"?

Dieu lui répondit
"Quand j’ai fait la femme, elle devait être spéciale.
J’ai fait ses épaules assez fortes pour porter
le poids du monde …
Et assez douces pour être confortables .
Je lui ai donné la force de donner la vie,
Celle d’accepter le rejet qui vient souvent des enfants
Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne.
Celle de prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue. 
Je lui ai donné la sensibilité pour aimer d’un amour inconditionnel,
même quand elle est blessée durement. »
Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts
Et de demeurer à ses côtés sans faiblir
Et finalement, je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besoin.
Tu vois, la beauté d’une femme n’est pas dans les vêtements qu’elle porte, ni dans son visage, ou dans sa façon de se coiffer.
La beauté de la femme réside dans ses yeux.
C’est la porte d’entrée de son coeur ;
la porte où l’amour réside.
Et c’est souvent par ses larmes que tu vois passer son cœur. 
. EN SAVOIR PLUS >>>




No comment à part peut-être oserais-je un emprunt : "T'as d'beaux yeux tu sais! "
superbe , magnifique même ; mais a notre époque pfff dur d aimer
Yahoo c'est un peu Hollywood, il faut du look
Eh bien, tite @Choupette. un brin mystique aujourd'hui?
Très vrai en tout cas!
Bisous
Mais dis-donc, Dieu est vachement sensé :-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cake aux noix Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Marrons glacés maison Il n'y en a jamais assez. Pour ma femme ! Le premier jour : retirer la premiere peau des marrons, les mettre dans une casserole d'eau froide, bouillir 3 minutes, puis retirer la seconde peau a chaud. Les entreposer dans un petit panier (celui de l'au
  • comme les plantes . L?association Belles Plantes fondee par Anne Ribes en 1997 a pour vocation de creer des ateliers jardins dans les hopitaux et les maisons de retraite. Pour favoriser la guerison et soulager les souffrances, cette belle association fait entrer les j
  • Conjuguer verbe se rejoindre La conjugaison du verbe rejoindre sa definition et ses synonymes. Conjuguer le verbe rejoindre a indicatif, subjonctif, imperatif, infinitif, conditionnel, participe, gerondif. Se rejoindre : definition, synonymes, citations, traduction dans le dicti
  • Frez hugs, connaisez vous? "Beaucoup de gens ne semblent pas vraiment au courant de cette opération. Free hugs (ou câlins gratuits), c'est un moyen sympa de mettre de la bonne humeurs en ville, et de dire que le sida ne se transmet pas comme ça!éloignons les tabous!Alors is ja" EN SAVOIR PLUS
  • Normalement, quand vous aimez qqun vraiment, vous pouvez lui pardonner son retard au rdv? "Un homme me courait après depuis presque 1 an et demi, il insistait souvent pour m'inviter à boire un verre ou diner ensemble, il voulait absolument me rencontrer en vrai (on s'est connu via des amis sur facebook, on a échangé discuté différents suj" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce que c'est? Voilà depuis peut de temps je fréquente une fille de mon âge ( 17 ans ) et nous avons commencé à faire l'amour depuis environs 2 semaines avec bien évidement un préservatif.Quand nous avons terminé et que je me retire de son vagin il y a toujours un
  • Amour ou désir? "Je ne peux pas me passer de faire l'amour avec mon sexfriend, je n'ai envie que de lui, souvent il me manque, je pense très souvent à lui Il m'attire comme un aimant. Est ce du désir très fort ou de l'amour?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Combien de mois avant de fixer la date du mariage? "Bonjour je voudrais avoir un peux plus d'information sur la date du mariage combien de mois il faut?Aussi pour la marie, église et salle de réception? Merci beaucoup" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Guerir plus que 100 maladies preparer ceci a la maison sans depenser beaucoup d'argent 100%naturel.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article