Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tom Houser

Tom Houser

À quel age peut on etre casiment sure qu'une fille n'est plus pucelle de nos jours?

Ne me parler pas des exceptions ou des filles qui suivent une pratique religieuse! EN SAVOIR PLUS >>>




difficile avec ses temps ou tout le monde est dépravé on peu pas savoir ce qui se passe dans la tête des filles d'aujourdhuit
à toute age mon cher curieux!
Même sans les exceptions, il n'y a pas de règles car, sans être forcément religieuses, certaines femmes n'ont pas de relations sexuelles avant d'être mariées.
Bref, je dirai la 40 aine!
A 79 ans
Y a toujours moyen qu'elle le soit avant mdr!!
L'age moyen du premier rapport en France est de 17 ans c'est assez stable depuis des decennies.
Elle varie peu dans le monde en realite.
Apres c'est une moyenne donc tu n'es jamais sur de rien

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bien s'habiller à 40 ans YouTube Quarante ans, l?age ou l?on peut se permettre d?etre cool et glamour a la fois, classe et rock en meme temps. L?age ou l?on sait qui on est et ce dont on a envie.Suivez notre guide pour twister ces 40es rugissantes. Profitez des videos et de la musiq
  • NetherlandsNederlands . LES DROITS DE SUCCESSION ET DE DONATION SUR LA TRANSMISSION DES ENTREPRISES FAMILIALES - S?nat fran?ais.la fiscalite des successions et des donations internationales LES REGLES CIVILES ET FISCALES  Patrick Michaud, avocat24 rue de Madrid Paris
  • Avis sur Chocolate Slim Wee Slim avis forum: Consultez le site officiel pour savoir composition, danger, achat, Amazon cout, effet secondaire, ingredients et comment commander?. Les tisanes minceur et depuratives B.Slim de Diet World, a base de mauve frisee, contribuent a l
  • revenus des professions non salariées . Comment declarer ses revenus en BIC et BNC ? Calcul du benefice et imposition.Independants, n?oubliez pas de remplir votre 2042 C PRO ! Voici nos conseils pour ne pas faire d?erreur sur votre declaration de revenus. Je vois de plus en plus de redre
  • Sa m'inquiète beaucoup il reste 1e semaine sans m'appeler? il devient de plus en plus distant avec moi, il ne m'apele plus, je suis malade en ce moment mais il ne m'envoie que des email trés court. Il vit en france et moi au Sénégal ya un peu de disdance mais cela ne veut pas dire qu'il doit être distant a EN SAVOIR
  • Une fille mignonne et drôle, messieurs, peut-elle être intimidante? @ Phénix : non, c'est juste une constatation, pas un acte délibéré!
  • Pour un streap poker, vous venez très habillée, ou peu vêtue? En d'autres termes, êtes-vous douée pour le poker!! (là la question passe mieux! hi hi)
  • Je veux ignorer mon mec comment faire? "j'aime mon mec mais il me trompe ce n'est pas la première fois et aujourd'hui j'ai décidé de ne plus parler et l'ignorer" EN SAVOIR PLUS
  • Rassurez moi mes mecs : vs arrive t'il de vs prendre la tête à propos de votre relation? visiblement, en voyant les questions, il n'y a que les femmes qui se torturent le cerveau.je ne généralise pas mais bon. EN SAVOIR
  • Au final, l'anonymat du pseudo n'est il pas dépassé au fil du temps? n'accordons nous pas qd même de l. .importance à notre image?Puisque les questions et réponses sont enregistrées et consultables par tous, et parce que YQR devient vite l'établissement d'une nouvelle société, bien que virtuelle.Vous êtes vous retenu de poser certaines questions pour EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
COMMENT RETROUVER LA LIGNE APRÈS LES FÊTES (15 MINUTES POUR BRÛLER UN MAXIMUM DE GRAISSES)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article