Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tom Houser

Tom Houser

Messieurs, vous préférez les femmes avec des cheveux longs ou courts (genre garçonne )?

Ce qui dit filles dit cheveux longs et point c'est tout.
Qu'est ce qu' une jolie femme avec des cheveux courts ou bien un crâne rasé??.
C'est comme un jolie toile sans cadre. EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne préfère ni l'un ni l'autre, bien au contraire. Allez comprendre. ;)
Si les cheveux doivent être aussi étendus que son savoir, faites qu'ils touchent sol!
toutes les femmes sont belles! pas de préférence particulière. Pour moi la beauté est beaucoup plus intérieur même si l'extérieur aussi joue. Les cheveux vont avec un ensemble de look! une fois que le look est bon, j'y adhère!
J'aime les longs cheveux! :)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Nous devons tous connaître ces 10 choses sur notre groupe sanguin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article