Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tom Houser

Tom Houser

A votre avis pourquoi suis-je incapable?

D'être fidèle?!
Depuis que je frequente des hommes, seul deux ont eu mon amour pour eux, j'ai ete sincère avec eux.
Depuis cela, j'enchaine les relations, j'ai des amants à gauche, à droite.
Certains me traiterons de pute, pas du tout, comme dit si bien Tryö, un homme qui aime les femmes c'est un Don Juan, mais une femme?!
Aujourd'hui, j'ai 2 hommes. Les deux sont tendre, adorable, l'un est un peu plus distant physiquement et l'autre geographiquement.
J'ai un ami qui est comme moi, infidèl comme pas permis.
Quand on en parle il en ressort la même chose, incapable de se satisfaire d'une seule et meme personne. Et au niveau de ma conscience, malheureusement, tout va bien. J'arrive a les regarder dans les yeux je les traite avec le meme egard.
J'ai toujours dit que j'etais faible.
C'est grave docteur?! EN SAVOIR PLUS >>>




J'assume tout à fait.
c'est juste qu'autour de moi, personne n'est comme ça à part un ami.
AV96 : J'aime les hommes un peu jaloux, ils ne sont pas au courant qu'il y a un autre.
Samuel le Naïf : Merci! je ne leur fais pas de mal, en general ils ne sont même pas au courant de ma "double vie"!
Certes c'est pas bien, mais je me protege, je fais attention a eux comme ils font attention à moi.
Daniel : Mon education a eta parfaite, seulement, j'avoue pendant mon adolescence, j'ai du faire face au presque divorce de mes parents. Ils ont fini par opter pour la reconciliation, mais à cette epoque, j'ai beaucoup morflé. Le mariage n'est vraiment pas pour moi, sauf si comme me souhaite Samuel, je trouve un homme capable de me faire oublier tout les autres hommes qui gravitent autours de moi!
Unandeja : Non, malheureusement j'ai encore pas eu la chance de les voir en concert.
En plus suis HYPER fan de ce groupe (je fantasme aussi sur Til t'imagine meme pas.)
Si tu veux m'inviter suis dispo!lol!!
Tahoua, tu sauras que je ne suis pas une opportuniste qui profites de ses amants, loin de la, au contraire, je deteste qu'on m'offre des trucs, des restos tout ça. J'aime la simplicité! Je prefere nous cuisiner un bon petit repas en tete a tete plutot que de se retrouver dans un lieu public ouùon ne pourrais meme pas dire ou faire ce qu'on veux!! Et en effet, l'amour, c'est pas mon fort, je sais apprecier les gens à leur juste valeure, mais aimer amoureusement parlant, j'ai deja essayé, ça c'est finit en trahison, donc aujourd'hui j'emmet beaucoup de reserve quant à l'amour et les fleurs et tout les papillons et le miel qui coule.
Ensuite, perso, ma conscience va très bien, je ne leur fait aucun mal, ils ne sont meme pas au courant qu'il y en a un autre voir plus. La question c'est "est ce que je suis seule à vivre de beaucoup d'"amour" et de rosée pamplemousse!?
au niveau de ma conscience aussi, tout va bien.
je vis comme toi depuis des années et des années.
en ce moment, depuis 4/5 ans, je ne peux même plus dire combien j'ai de relations simultanées, ça va, ça vient. une me laisse pour une autre relation plus stable, mais une autre devient une "amie". elles sont au courant de ma vie, savent qu'elles ne sont pas les seules à partager des moments de tendresse avec moi.
faible?
moi aussi, je ne sais pas dire non à une femme, à une aventure possible.
et alors?
à qui faisons nous du mal? à la morale? à ceux qui pensent que tout doit être noir ou blanc? et bien non.il existe une infinité de gris.du plus terne au plus éclatant.
continue, en assumant comme tu le fais, et tant que tu as TA conscience avec toi, que tu en accord avec toi même, tout ira bien pour TOI
docteur brad
calinothérapeute
Je pense que tu es infidèle avec tous ces hommes tout simplement parce que tu les aimes pas et d'une certaine manière tu es avec eux juste pour le comfort et peut etre le sentiment de ne pas etre seule. Je ne me permet pas de te juger mais je pense que tu ne dois pas seulement penser a toi mais aux hommes que tu fréquentes , penses tu que c'est juste pour eux de t'aimer alors que toi tu les trompe? Penses tu que c'est juste pour toi d'accepter leur colère ou leur douleur ou mémé ta propre culpabilité?. Je ne sais pas quel âge tu as mais on est jamais trop jeune pour etre responsable et mature vue toute les maladies sexuelles qui se baladent au coin de la rue. Pense a ta vie et a ce que tu vaux , si vraiment avoir des hommes dans ta vie , jongler de mensonges a mensonges est ce que tu veux.
t'as été au concert de Rammstein lors de leur tournée l'an passée :-D
Ce ci dépend de la capacité et des besoins dans chaque individu!. Il y a eu des hommes qui peuvent être satisfaite facilement d'autres non. La fidélité dépend aussi de la nature de l'éducation qu'a eu les gens surtout dans les deux périodes: enfance et adolescence.
salut,
tu gère ta vie sentimentale et sexuelle comme tu l'entends, du moment que tu ne fasse de mal à personne.
un jour j'espère tu rencontrera l'homme de ta vie avec qui la fidélité sera une évidence, enfin je le souhaite autant pour lui que pour toi.
profite de la vie tant que tu es jeune et bonne année.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Courbe de croissance de bébé fille et garçon Vous souhaitez comprendre comment grandit votre enfant ? Avez-vous pense a decrypter la courbe de croissance de bebe ? Du poids a la taille, en pas. A un an, votre bebe aura pratiquement triple son poids de naissance. Zoom sur le poids et l'alim
  • Artichauts au four à la grecque Artichauts rotis a l?huile d?olive ? Ingredients :12 petits artichauts,2 gousses d'ail,3 c. a soupe d'huile d'olive,le jus de 3 citrons jaunes,persil cisele,. Recette Artichauts dores au four. Ingredients (4 personnes) : 4 jeunes artichau
  • Interprétation du rêve Sangsue . Rever de sangsue rever sangsue la signification du reve de sangsue des reves.Rever de Sangsue sur le Corps signifie exploitation. Les Sangsue sur le Corps dans leur sommeil pourraient representer quelque chose qui rejette. Rever de sangsues : faire
  • Pour des cils longs et fournis . Achetez Mavala Double cils Serum de renforcement anti chute: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). Si vous avez de magnifiques cils, passez votre chemin cette note ne vous concerne pas et sachez que vous etes une
  • Mon coeur? "Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi un coeur pour t'aimer." EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Demander la main à une femme, est-ce sans risque? "Elle pourrait l'envoyer en pleine tronche." EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez-vous d'une homme marié qui trompe sa femme? ".et qui mets enceinte sa maitresse alors qu'il savait qu'elle ne prennait pas la pillule.Finalement elle tombe enceinte et lui lui propose l'avortement et qu'il payera tout,elle refuse et dit qu'elle assumera toute seule(elle lui écrit une lettre en" EN SAVOIR PLUS
  • Demain, je pars en vacances pour une semaine, Bonnes Fêtes de fin d'année à toutes et tous? et meilleurs voeux pour toutes et tous "amour", "santé", "joie de vivre", et..Je vous embrasse, on se retrouve le lundi 7 janvier 2008, vous allez me manquer.

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Produits Des Cheveux Naturels Crépus 103 - Choisir Son Hydratant, Gel, Huile Et Autres Coiffants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article