Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tom Houser

Tom Houser

Si je vous dit que?

j'ai 18 ans et je sors avec un garcon génial (qui a 20 ans), depuis 2 mois. Mais il va devoir aller sur Paris pour ses études pendant 1 an.
Pensez vous, qu'en nous voyant seulement un we sur deux, notre couple peut durer?
on est vraiment amoureux, enfin moi OUI, lui il me le prouve par ces gestes, son attention, il a toujours envie de me voir.
j'ai vraiment peur que la distance nous sépare! Qu'en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




pour répondre a "maurice t".
tu parles d'attirance sexuelle mais sur ce point, tu te trompes, car justement, nous n'avons pas encore été jusque la, justement, pour tester les sentiments de l'autre.mais ca ne saurais tarder ;-)
il y a au moins 2 risques:
- loin des yeux loin du coeur
- Paris, ville de tous les plaisirs et des débauches
si vous vous aimez il n'y a pas de raison de que ça ne marche pas
oui c'est possible d'autant plus que tu le verra un week end sur 2 bon courage l'amour est plus fort que tout
bonne chance à vous 2
Stella
La distance c est jamais tres bon. suivant les nouvelles rencontres les nouveaux potes et les etudes mais pour experience loin des yeux loin du coeur n est pas toujours vrai
Attention PARIS la ville où les filles sont faciles à avoir.
Ne compte pas sur se fidèlité, ils disent tous cela, que tu es la seule.
Il est temps de te chercher un autre mec.
De plus si tu n'es pas sexy.tu es finis.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cire dépilatoire Monoï des îles NAIR
  • Comment fabriquer une piñata lama en carton Comment fabriquer une pinata. Proposer une pinata lors d'une fete, c'est un excellent moyen de decorer et d'amuser vos invites en meme temps. Cela dit, vous n'avez pas besoin d'aller acheter la pinata de votre prochaine fete.
  • aliments et autres Quels sont les aliments pauvres en glucides a privilegier quand on suit un regime hypoglucidique ? Consultez cette liste complete. Les adeptes des regimes restrictifs pauvres en sucre, de type Dukan ou Atkins, ont plus de risque de mourir prematureme
  • Men's Jackets Discover Zara Waistcoats & Vests For Women. Explore The New Collection And Find The Perfect Vest For This Season. Enjoy Free Shipping with $50 Orders. Discover Zara Blazers For Women. Explore The New Collection And Find The Perfect Blazer For Thi
  • Je suis en couple et ma femme? a une inflammation du vagin après quelque rapport que faire pour que sa cesse.elle dit que sa la brule.
  • Différence d'age lui 20ans moi 32ans? Je rencontre des difficultés dans mon couple. Nous vivons ensemble depuis 10 mois et j'ai de plus en plus de mal à le comprendre.On s'entend plutôt bien dans l'ensemble mais parfois le ton monte surtout de mon côté et on se dispute vraiment. Parfois EN SAVOIR
  • Juste pour rire C'est l'histoire d'un vieux couple marié depuis 45 ans. Ils vivent paisiblement dans un coin paumé du centre de la France. L'homme appelle son fils qui vit à Marseille et lui dit:« Je suis désolé de te gâcher ta journée, mais je dois te dire que ta
  • À votre avis, si vous êtes dans le premier cas, qu’est-ce qui pourrait vous aider à combattre votre peur d’être seul(e)? Et à votre avis, si vous êtes dans le deuxième cas, qu’est-ce qui pourrait vous aider à combattre votre peur de vous attacher?:- Avez-vous peur d’être seul(e) ou de vous attacher?
  • Est-ce normal d'être homosexuel? quand on regarde les animaux les plus proches de nous.ex: les singes mâles n'hésitent pas à s'enc** pour faire valoir leur domination et leur assurance au sein de la collectivité.Pourquoi l'homme ne ferait-il pas pareil?Ce serait même plutôt logique
  • Pourquoi un éléphant retombe toujours sur ses pattes? est ce du a leur trompe ou a leur sexe? hi hi déjà pour RETOMBER, il faudrait qu'il soit tombé et c'est rare mais n éléphant, ça trompe énormément

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Oui oui - Comptines et chansons pour bébés - Titounis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article