Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tom Houser

Tom Houser

Journée champagne le 12 octobre!?

c'est l'anniversaire de ღ Choupette ღ. notre petite qriste a tous!
quelques idées de cadeaux merci! EN SAVOIR PLUS >>>




@Phoenix>> ton retour déjà lui fera plaisir! je vois que tes idées sont toujours excellente!
@ღ Choupette ღ tu compte une bouteille par heure et par personne! c'est simple
@Esmé>> c'est une gamine ღ Choupette ღ le poulpe.plutôt Sophie la girafe
@Chris❤ euh j'sais pas ou elle habite moi.mais bon on trouvera bien j'ai GPS.hihi
@Soqui. il faut prendre de l'avance ici car le jour J il y a personne.et tu y pense aux réservations dans les resto! les caisses de champagne, ect.
@DM tu viendra. il y a de quoi picoler! c'est gratos hihi
tu sais pas être discret toi.au moins tout le monde est au courant.;)))
Champagne.pas mal.et combien de bouteilles je dois compter.
vous venez à combien? parce qu'il faut que je m'organise.;))
Bises
@PhoeniX.euh.discutable.viens déjà on en reparle de vive voix ^^
comme le dit Num.ton retour fait plaisir ;)
et même pas on me prévient! Num ça va être ta fête! et pas celle du poulpe
@Choupette ,prévois le champagne et rosé pour moi ,merci ma poule!
C'est noté.Joyeux anniversaire en avance.Pleins de belles choses santé surtout.Bonne soirée
@Esmé vient pas les mains vide non plus,je boirai juste une bière ca me suffit lol
@Pardon num vite lue lol
Joyeux Annivesaire à Choupette en avance alors.mais au fait elle habite ou.parce que sinon comment veux-tu qu'on y ailles!!
Mais tu es pénible toi de lui souhaiter avant l'heure. On a l'air de quoi nous maintenant, hein?
Choupette@ bon ben je me ferais un plaisir d'être parmi vous, je prends mon billet d'avion dès demain.
Comme cadeau je lui rapporterais bien une belle écharpe en soie, je suis sûre qu'elle va adorer.
Bises à vous tous.
Num@je comprends mais tout de même!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le petit lait . Vous entendait tout et son contraire sur le lait ? Voici lla version de la seule voix officiellement reconnue : la Science. Le lait fait-il grossir ? Provoque-t-il des maux de ventre ? Contient-il trop de mauvais gras ?. Petit-lait obtenu en baratt
  • 50 meilleures images du tableau RONDS DE SERVIETTE Sublimez votre table avec ce grand choix de serviettes de table aux meilleurs prix ??serviette de table tissu, serviette de table coton et lin ?? clic & collect gratuit. Porte-serviette rond en bois et accroche cuir - BRINDO en Bois - porte-servi
  • Tableaux pour votre cuisine samedi 15 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Tableau style industriel sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Decoration industrielle : Des materiaux bruts et solides Vous avez envie
  • manger du gras pour maigrir . Vous pensiez que manger gras faisait grossir? Decouvrez pourquoi vous avez tout interet a revoir votre alimentation et manger plus de graisses!Retrouvez tous les diaporamas de A a Z : TOP 10 des?aliments gras qui font maigrir sur Cuisine AZ. Toute
  • je viens de rencontrer un homme qui aimerait bien que je l'accompagne à ses rendez-vous professionnels parce qu'il ne veut rien me cacher, je ne sais pas s'il faut que je lui dise oui, parce que je ne sais pas ce que je ferais pendant qu'il parlera Accompagner mon homme à ses rendez-vous professionnels?
  • Pourquoi la "conversation" des femmes laides n'intéresse-t-elle jamais personne? "Je mets conversation entre "", vous comprendrez aisément pourquoi." EN SAVOIR PLUS
  • Bjr à ts &à ttes, les reponses de la gente feminine seraient fortement appréciées.Durant l'acte sexuel, existeraient il des mots et phrases particulières que les femmes aimeraient entendre prononcés par leur conjoint? De sorte à ce que cela catalyse Quels mots et ou phrases aimeraient elles entendte?
  • Etes-vous pourou contre l'adoption d'enfants pardes couples homos? Moi je suis contre; en choisisant ce mode de vie ils se sont exclus du bonheur d'avoir des enfants de leur chair
  • Le jour de mon anniversaire, ma soit disant meilleur amie se permet de me faire des remarques sur ma situation, mes dépenses, m'embrouille devant mes amies, me rappelle qu'elle fait toujours attention que je devrais prendre exemple, mais la nana n'a Que penser d'une "meilleure amie" trop collante et possessive?
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Comment Perdre 10 kilos rapidement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article