Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tom Houser

Tom Houser

Dois-je toujours l'attendre?

c'est encore moi daba, ce que vous ne savais pas c'est que moi aussi je l'ai trompé avec un autre et il a voulu se venger de moi, c'est pour cela qu'il s'est marié avec une autre.il n'aime pas sa femme et il ne veux pas avoir d'enfant avec elle et il l'a même demandé de partir mais elle a refusé.
la veille même de son mariage il m'a invité à aller danser en me disant qu'il regrette ce mariage et il ne peut plus reculer, là il m'a supplié de l'attendre, on est fou d'amour, l'un pour l'autre et là il m'a promis de me marier en février et on est en février, dois-je toujours l'attendre? EN SAVOIR PLUS >>>




Si tu crois encore au Pere Noel.tu peux l'attendre.
Oublie le.
Ma chérie, on est au début du mois de février, si vous vous aimez vraiment comme tu dis, crois lui, et fais lui confiance et donne lui une chance. Mais après ce délai, il faut fixer un RDV pour mettre les points sur les "i", pour ne pas être au milieu et perdue. Si il ne fait rien pour te garder, alors là laisse tomber, oublie le passé et recommence une autre vie.
Voilà, bonne chance ma puce.
je me ss rappeler de votre question mais je ne me rappelle pas ce que j t'ai écris. je ne te conseille pas de l'attendre, il ne tient pas sa parole. tu trouveras ailleurs 1e autre qui te respect très bien. ne l'appelle plus IL est marié d'UNE AUTRE
mensonges et caprices s'il n'aimait pas sa femme pourquoi l'avoir épouser? il se sert de toi pour asoupir ses envies
de soit pas prisonnière de cet homme,
promesse de mariage a t'il dejà divorcé avec sa femme?
mefie toi de lui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quelle attitude face à un chat devenu aveugle Bien que les chats soient connus pour avoir une excellente vue, ils ne sont malheureusement pas immunises contre les problemes de vision, y compris la cecite. La cecite peut apparaitre soudainement mais, en regle generale, le processus est graduel et
  • Gravure sur verre GRAVURE ARTISANALE D'ART A LA MAIN SUR OBJETS EN VERRE, CRISTAL ET MIROIRS . gravure au laser Quebec, gravure sur verre, gravure sur bois, cadeau de mariage fete gravure personnalise, coffret en bois, cadre peint, horloge personnalise, retraite.
  • Tahiti Chef à domicile Tahiti, Punaauia. 8,2 K J’aime. LELOUP Christian service à domicile 7j/7 Déjeuner / dîner / cocktail dînatoire / apéro box /. Met a l'honneur le gout de l'authenticite. Preparation artisanale
  • Aquacycling en piscine à Marseille . Tarifs des cours - Marseille - Natation - Aquabike - Aquagym - Natation Synchronisee - Water-polo - Aquaphobie - Cours en mer et en piscine a Marseille.Clubs de forme aquabiking a Marseille (13) : trouver les numeros de telephone et adresses des
  • Marre du celibat? Oui je sais c'est recurent sur ce site (je suis pas le seul). Et puis ca ne fait qu'un mois, mais c'est pas si simple.Hormonalement je ne vais plus bien du tout.Je ne suis pas fait pour etre celibataire. Meme au boulot j'en peux plus.Qui ici est dan
  •  
  • L'Amour se mérite-t-il? J'entends souvent des gens dire"laisse tomber, tu mérites mieux"ou"tu ne le mérites pas"Mais est-ce bien une question de mérite?Vous en pensez quoi? y a des gens que vous méritez et d'autres pas? et qui? et pourquoi d'abord?^^Passez une excellente s
  • Quelle serait votre analyse , et votre conviction? 1) c'est être simple et spontané! , ou 2) c'est être crédule et niais! Les réponses peuvent être argumentées! Si l'on vous disait que vous êtes " Naïf " dans des relations " Réelles ou virtuelles "?
  • Quelle serait votre réaction si quelqu'un de votre famille se fait voler des bijoux et? dit à toute la famille que c'est vous qui l'avez volé ainsi qu'a vos connaissances et amis.(vous n'avez rien fait bien-sur)
  • Vous est il déja arrivé d'éjaculer d'excitation en voyant une belle femme (répondez sincèrement )? (dans la rue, dans le bus. )

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Sophie Hunger - Le Vent Nous Portera [Türkçe Çeviri]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article