Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tom Houser

Tom Houser

Savez vous répondre a la haine par de l'amour?

un amour d'amitié évidemment
moi je lui tent le calumet de la paix
croyez vous qu'elle va le saisir
lui offrir plus , je ne saurait EN SAVOIR PLUS >>>




tite soeur , ne t'inquiéte pas , je ne parle pas de laétitia
enfin tu est entrain de comprendre , c'est bien!! moi oui parfois lorsq je trouve q cette personne est ds l'ignorance!!
non je ne reviens jamais sur ma décision
tu parles de qui là?
bisous
si qlq'un te fais du mal , répond lui par le bien ,
tu verra bien qu'il va changer ces habitudes , et il sera un homme qui fait du bien ,
merci pour la question
Ben, oui ma poupée car tu m'as fait un " peu " de mal!
Alors de passer à de la haine à l'amour c'est très incompréhensif .
Bon, pour répondre à ta question : Pour avoir la haine il faut avoir SOUFFERT! Mais pour le reste, je reste persuadé par EXPERIENCE que malgré le haine " passé " L'amour revient gagnant.Gros bisous d'amitié ma chérie!

 

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

 

 

  • Perdre du poids Les regimes amaigrissants trop drastiques presentent tous un risque de carences alimentaires. Pour perdre du poids sereinement, on mise plutot sur des. Un menu regime adapte est crucial pour maigrir. Decouvrez quel menu minceur vous aidera a atteindr
  • L'Institut de Beauté Spa Reims Le Temple de Sasha : Institut de beaute a Reims (51). Salon de beaute pour hommes et femmes a Reims (51). Institut bien etre a Reims (51). Passage Bleu, c'est votre institut de beaut?, coiffeur et un beauty bar r?unis en un seul lieu ! Venez sans ren
  • Quand faire pipi pose problème . FauxDes brulures au moment de la miction sont, certes, l?un des signes les plus evidents d?une infection urinaire. Mais la brulure en urinant peut egalement etre provoquee par une infection. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mett
  • quels compléments En France, le marche des complements alimentaires ne cesse de grandir. Les formules se multiplient et sont de plus en plus attractives : brule-graisse, ventre plat, detox, etc. Lors d?un regime, les complements minceur peuvent vous aider a optimiser
  • Bonsoir à tous,je repose ma question qui jusque là n'a inspiré personne!Alors voilà:j'en pince pour un papa dont les fils sont dans la classe du mien.Je sais qu'il est célibataire,et j'ai bien l'impression que l'attirance est réciproque.le problème Pourquoi personne ne me répond?(snif)?
  • Est ce que je doit en discuter avec la copine de mon père? "Depuis 5 jours mon père a une nouvelle copine elle s appelle Marysela copine de mon père est très maniaque c'est inné chez elle elle a 55 anselle passe l aspirateur chaque jour, serpillière chaque jour aussi :/ elle ne peux pas cuisiner si la gazini" EN SAVOIR PLUS
  • je n'aime plus faire l'amour avec des femmes blanches ,je préfère des femmes de couleur et maintenant je voudrai le faire avec des asiatiques,qu'en pensez vous ,aidez moi,suis je dans la normalité. Vous me trouvez normal je n'ai plus envie de faire l'amour qu'avec des filles des îles?
  • Messieurs, j'ai une petite question?Votre hum-hum, lorsque vous mettez votre boxer ou caleçon ou autre? Est-ce qu'il se "positionne" seul? Un peu comme le mouvement des cheveux.en somme! (Je retourne bosser moi!)
  • une personne sans aucune personnalités , qui ne vous parle toujours que des mêmes sujets appris par coeur en usant ses frocs sur les bancs d'écoles élémentaires Pensez vous que vous pourriez aimer une personne nangnante ou mielleuse?
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
LE SECRET MINCEUR 2017 | Régime - Maigrir - Cellulite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article